Marche nordique et rando en semaine chez les Godillots

Les Godillots villersois se diversifient.

Jusqu’à présent, l’activité essentielle du club était la marche de randonnée. Tous les dimanches matin à 8 heures 30, les licenciés du club se retrouvent place Marcel Terrieux pour une randonnée dans les environs de 10-12 km (voire 15km).  Toujours dans une très bonne ambiance. Activité très complète donc, puisque tous les muscles participent à cette sortie dominicale.

Depuis la rentrée de septembre 2014, ils peuvent aussi nous retrouver un mercredi sur 2, place M. Terrieux, à 14 heures pour une randonnée moins longue (environ 10 km). Nous rentrons vers 16h – 16h30 environ.

A l’initiative d’une  adhérente, depuis octobre 2013,  la marche nordique est désormais au programme du Club. Cette activité encore plus sportive se pratique  le samedi de  14 à 16 heures environ et depuis septembre 2014 le jeudi de 14h à 16h environ.

Le dimanche 5 avril 2015, nous organisons comme tous les ans une rando ouverte à tous “Les lacets des godillots”.

Pour plus de renseignements, contactez Mme Poupinet 03 44 56 33 01.

Nous espérons que les Villersois seront nombreux.