Un nouveau D.G.S.

Depuis le 1er janvier 2014, Monsieur Christophe PAYEN a pris les fonctions de Directeur Général des Services (D.G.S.) en remplacement de Monsieur Stéphane KRAKOWSKI qui a fait valoir ses droits à la retraite au 31 décembre 2013.

Monsieur Christophe PAYEN, âgé de 39 ans, possède toutes les qualités requises pour exercer ce poste. Il a déjà été Secrétaire de Mairie d’une commune de 1 500 habitants auparavant et Directeur Général Adjoint (D.G.A.) de la Communauté de Communes La Ruraloise.

Après un temps d’adaptation à l’environnement de la commune de Villers Sous Saint Leu, son intégration se déroule sans difficulté.

Suivant la formule consacrée d’usage dans notre commune, nous lui souhaitons la bienvenue et « bien vivre à Villers ! ».