Séance ordinaire du 29 mars 2014

L’an deux mil quatorze le vingt-neuf mars à 18 heures, les membres du conseil municipal de la commune de Villers Sous Saint-Leu proclamés par le bureau électoral à la suite des opérations du 23 mars 2014, se sont réunis dans la salle de la mairie sur la convocation qui leur a été adressée par le Maire, conformément aux articles L.2121-10 et L.2122-8 du Code Général des Collectivités Territoriales.

Etaient présents :Mmes & Mrs. PINSSON – LAFOREST – KRAKOWSKI – KOWALIK – LEBALLEUR – GADRAS – BREMOND – DISSAUX – GINO – PARIS – CASTEJON – BRICHEZ – COUVREUR – DROUIN – DECOBERT – HADROT – GUIRAUT – LESIMPLE – DONNIO

La séance a été ouverte sous la présidence de Monsieur Jacques PINSSON, Maire, qui après l’appel nominal, a donné lecture des résultats constatés aux procès-verbaux des élections et à déclaré installer dans leurs fonctions de conseillers municipaux :

Jacques

HADROT

Martine

DONNIO

Monsieur Lucien GADRAS, le plus âgé des membres du conseil, a pris ensuite la présidence et a proposé de choisir comme secrétaire de séance, Monsieur Claude DECOBERT, le benjamin du conseil municipal. Monsieur Lucien GADRAS a prononcé un discours introductif de son intervention.

Pour lire la suite, cliquer ici