Séance ordinaire du 1er avril 2016

L’an deux mil seize le 1er avril à 20h30, le conseil municipal de cette commune, régulièrement convoqué, s’est réuni au nombre prescrit par la loi, dans le lieu habituel de ses séances, sous la présidence de Monsieur       Guy LAFOREST, 1er Adjoint, remplaçant le Maire absent, dans la plénitude de ses fonctions, au terme de l’article L.2122-17 du C.G.C.T.

Présents: Mmes & Mrs LAFOREST – KRAKOWSKI – KOWALIK – LEBALLEUR – GADRAS – BREMOND – DISSAUX – GINO – PARIS – DROUIN – DECOBERT – HADROT – GUIRAUT – GRIMAULT – DONNIO.

Excusés : Mmes CASTEJON, BRICHEZ, COUVREUR, et M. PINSSON.

Absent: néant

Pouvoirs: M. PINSSON à M. LAFOREST

Mme CASTEJON à MmeKOWALIK

Mme BRICHEZ à M. PARIS

Mme COUVREUR à Mme LEBALLEUR.

Mme KOWALIK a été nommée secrétaire de séance.

Pour lire la suite cliquer ici : PV séance du 1er avril 2016

annexe 1 BI 2016 Investisement D (2);               annexe1 BI 2016 Investissement R (2)

annexe 1 BI 2016 Fonctionnement D (2):          annexe 1 BI 2016 Fonctionnement R (2)