Représentation théatrale des Rencontres Culturelles à Bury

Quand le savoir-faire et le talent comique se mettent au service d’une bonne cause.

Le samedi 10 décembre prochain à 20 heures 30, la troupe théatrale des Rencontres Culturelles de Villers sous saint Leu présentera “Quelle famille” comédie de Francis Joffo, à la salle d’activités de Bury. Pour cette occasion, les membres de la troupe qui a créé la pièce à Villers seront sur les planches : Jean Dubos, Eliane Marandola, Jean-Claude Merlette, Alain Rostang, Anne-Marie et Bernard Roth et Véronique Senes.

Cette représentation unique s’inscrit dans le cadre des activités culturelles de la bibliothèque de Bury au profit de Lenny.

Lenny, enfant né prématuré, est aujourd’hui agé de 3 ans et demi et ne peut pas marcher. L’intégralité de la recette sera donnée à ses parents pour les aider à lui créer un environnement le mieux adapté possible.

Tickets en vente ou réservation en mairie (03 44 55 52 54) au prix de 7,50 € pour les adultes et 2,50 € pour les enfants.

Si le coeur vous en dit !… Rire en faisant une belle et bonne action, que demander de plus ?

Pour se rendre à Bury depuis Villers : Saint-Leu d’Esserent, Cramoisy, Maysel, Saint Vaast, mello, Babalgny et Bury. Environ 17 km.

Plus d’informations sur la pièce sur notre site : “Vie locale, Manifestations, Culture, Théatre, …” Article n°6.

Mis en ligne le 2 novembre 2011