Notre centenaire a 100 ans !

Depuis ce 22 mars 2012, notre centenaire, André Baticle que nous appelons respectueusement “monsieur Baticle”, a cent ans révolus.

La municipalité ne voulait pas manquer cet anniversaire. Alors, pour cette occasion, une réception aussi officielle qu’intime et amicale, a eu lieu à la mairie ce jeudi 22 mars 2012 à 10 heures.

Tous les membres du conseil municipal qui le pouvaient étaient là. Accompagné de la famille, de voisins, d’amis villersois et d’ailleurs, monsieur Baticle avait préparé, comme il en a pris l’habitude, un joli poème – chanté s’il vous plait – pour remercier l’assistance de tant de prévenances à son égard et répondre ainsi au très amical discours de monsieur Pinsson, maire. Le titre du poème : “on a pas tous les jours cent ans”…

Crédits photos de ce site : Claude Buffault, Emmeric Frejafon, Xavier Guiraut, David Hoch, Geneviève Leballeur, Catherine Lesimple.

Mis en ligne le 22 mars 2012