Les résultats du recensement 2006
Les chiffres du recensement 2006 viennent d’être publiés. C’est ainsi que sur le site de l’INSEE on peut constater que notre commune a gagné 5 habitants depuis le comptage précédent (1999). C’est peu mais c’est malgré tout assez encourageant puisque la tendance dans les années précédentes était plutôt à la diminution. Les nouveaux habitants arrivés dans le domaine du château vont confirmer définitivement cette courbe, c’est une évidence puisque leur nombre est d’environ 300 et quelques personnes – il ne reste à vendre que deux maisons -. Nous devrions être, mais nous ne le saurons que dans quelques 2 ans, presque 2400.

Le recensement 2009 va débuter dans les prochains jours. Merci d’accorder un bon accueil aux personnes qui viendront vous contacter pour l’occasion. Précisons que toutes seront munies d’un badge officiel et d’une lettre précisant le caractère officiel de leur intervention.

Ci-dessous, vous pouvez lire le texte original concernant notre commune paru sur le site de l’INSEE.

—oooOooo—

60686-Villers-sous-Saint-Leu
Région : Picardie
Département : 60-Oise
Arrondissement : Senlis
Canton : Montataire
Commune : 60686-Villers-sous-Saint-Leu
Populations légales 2006 de la commune
Les populations légales 2006 entrent en vigueur le 1er janvier 2009.
Elles se substituent à celles issues du recensement de la population de 1999 éventuellement modifiées à la suite d’un recensement complémentaire.
Elles seront désormais actualisées chaque année.
Pour les communes concernées, les données relatives aux fractions cantonales et/ou aux communes associées figurent dans les fichiers téléchargeables mais pas dans les tableaux affichés.

Populations légales 2006 de la commune de Villers-sous-Saint-Leu
Source : Recensement de la population 2006 – Limites territoriales au 1er janvier 2008
2 029
2 088