Les éboueurs ne vendent pas encore leur calendrier !

Attention aux escrocs !

Des administrés de la commune de Villers Sous Saint Leu se sont plaints auprès de Mr le Maire, que des personnes démarchaient les habitants pour leur vendre des calendriers 2014 en se réclamant appartenir au service de collecte des déchets.

La société SEPUR m’indique que les agents de collecte (ripeurs) n’ont pas encore commencé la vente de calendrier. Habituellement cela démarre fin novembre/début décembre.

Les agents de la société SEPUR doivent présenter aux habitants :

- une attestation précisant que l’agent est employé par SEPUR. Cette attestation est signée par Mr COQ, responsable d’agence et porte le logo SEPUR.

- une pièce d’identité pour vérifier que l’identité de la personne correspond bien à l’identité indiquée sur l’attestation.

Généralement les ripeurs se présentent en tenue de travail. Leurs vêtements portent également le logo SEPUR.

NDLR : Aujourd’hui la collecte a commencé. Les ripeurs sont en tenue avec le logo SEPUR.

Mis en ligne le 25 octobre 2013