Concert du Souvenir 14/18

Samedi 30 janvier 2016, plus de 300 personnes ont assisté au Concert du Souvenir 14/18 “Du Tourlourou au Poilu” proposé par la Mairie de Villers -sous-Saint-Leu et mis en oeuvre par l’Association “Rencontres Culturelles”

C’est avec des chansons, des musiques militaires, des poèmes et des lettres de poilus que les 200 participants de  l’équipe de “Rencontres Culturelles”, les chorales de St- leu- d’Esserent et de Nogent -sur- Oise, la chorale C4 de Creil et  l’orchestre d’Harmonie de Chantilly, nous ont fait revivre  cette période très douloureuse  de notre histoire: La Grande Guerre de 1914-1918.

Le concert s’est terminé par une vibrante Marseillaise.

Merci à tous les artistes  qui nous ont offert ce spectacle, aux associations patriotiques pour leur exposition  et merci au nombreux  public.