Colis de Noël aux aînés

Traditionnellement, chaque année à cette période, les élus se rendaient au domicile des seniors  âgés de 65 ans et plus, pour leur remettre le colis de Noël offert par la municipalité.

Noël 2014, pour  donner plus de chaleur à cette distribution, la municipalité  innove: les Aînés sont conviés à venir retirer leur colis à la salle d’honneur de la mairie, où ils sont accueillis par Monsieur le Maire et les membres du conseil municipal. L’initiative a été  reconduite en 2015, et c’est  dans une ambiance chaleureuse, autour de boissons chaudes  accompagnées de gâteaux et de papillotes que s’est effectuée  la distribution des colis, les 9 et 10 décembre de 10  heures à midi.

Mme LEBEAU, représentant la maison de retraite de Liancourt , a pu donner à  ceux qui le souhaitait un complément d’informations sur la plateforme d’accompagnement et de répit pour les aidants et les aidés souffrant de la maladie d’Alzheimer et maladies apparentées mise en place à Villers tous les 4ème  lundi du mois, salle Bottais de 9h30 à 12 h00, depuis le 23 novembre 2015.

Les aînés qui n’ont pu se déplacer, recevront la visite des élus à leur domicile le samedi 12 décembre.

Nous souhaitons à tous de bonnes fêtes de fin d’année.